Jeu concours

Publié le 6 Juillet 2014

Puisque nous en bavons sur notre Tandamour (qui va très bien), je me suis dis que finalement, vous aussi vous pouviez passez du temps à réfléchir…

Je vous propose un petit jeu-concours, le premier à donner la réponse exacte au centième prêt aura un souvenir.

Sur les 5 dernières sorties, nous sommes restés assis 19H et 36 mn sur la selle de Tandamour à une moyenne globale de 17,25 km/h, sachant que nous avons eu 5760 m de dénivelé et que notre développement est de 28/34 au maximum et 28/25 en moyenne en roue de 26 pouce (2,039m de circonférence), calculez le nombre de km parcourus par chacun de nous durant ces 5 jours.

Ah oui j’oubliais ! je fournis les 3/5 d’énergie sur les pédales, et Brigitte les 2/5 restant , et il y a aussi 225m de marche à pieds par Brigitte( 137m pour moi) pour les photos et arrêt pipi.

C’est assez facile, j’aurais pu vous demandez les calories dépensées !

Bon jeu

Jeu concours

Rédigé par Claude

Commenter cet article
M
oh la la c est trop dur ! claude 350 brigitte 345 ? je pourrais demader a florine maintenant qu elle a le bac ! On a bien reçu votre carte postale ! Merci !a + pour nous les vacances debutent le 17 juillet , encore une semaine ! a +
Répondre
C
ah Oui ... j'ai lu un peu vite, j'ai les distances pour les marches --&gt; Brigitte 339,325 Claude 338,237<br /> Bises a tout les 2
Répondre
C
Je dirai que vous avez parcouru exactement le même nombre de km en tandem, soit 338,1 km.<br /> La différence se fera au niveau des marches ... mais je ne connais pas le développé de l'escalier, si tu nous communique ce renseignement on pourra déterminer la distance de chacun ... par contre au niveau de l'énergie, l'on peut dire que tu développes quand même 50% en plus que Brigitte, pour les calories nous manquons d'infos ....!!
Répondre
C
Il faut au moins bac +12 pour répondre à ta question!......je vais demander à Christian ça ira plus viteBisous
Répondre
A
Coucou <br /> Alors nous nous dirions : <br /> Brigitte : 339,185 <br /> Claude : 339,097 <br /> Bravo Brigitte ;-):-)<br /> Continuez bien ce beau voyage et continuez de nous faire rêver.<br /> Biz
Répondre
G
C'est encore moi, pour le jeux je donne une deuxième réponse, 338.325 kilomètres pour Brigitte et 338,237 kilomètres pour Claude, avec deux réponses j'ai une chance supplémentaire !!!
Répondre
G
Bonjour à tous les deux,<br /> Je me lance pour le jeux et dirai donc 135,465 kilomètres pour Brigitte et 202,997 kilomètre pour Claude.<br /> Alors une seule photo cette fois ci, on est frustré !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
D
Ehhhhhhhhhhhhh ????<br /> C'est les vacances scolaires !!!!!!
Répondre