finnmark

Publié le 22 Mai 2014

Au camping nous avons fait les divers taches (lessive, ménage, vidanges, nettoyage de tandamour…..) puis visite de la ville d’Alta. Le lendemain le soleil étant toujours présent, une balade en vélo s’impose. Nous verrons les restes d’un hôtel de glace.

Nous reprenons notre route, la nature est plus verte et quelques fleurs apparaissent, beaucoup de cascades. Le temps est toujours frais et de nouveau gris et pluvieux

finnmark
finnmark
finnmark
finnmark

Rédigé par Claude et brigitte

Commenter cet article
E
waouh trop beau :)
Répondre
G
je me pose ici car j'ai peur de vous perdre encor , je ne suis pas née avec l'ordinateur dans mon berceau, ceci explique cela, j'apprécie vos reportages qui sont très clair, je vous remercie de toutes ses photos, je vous souhaite une rentrée sans encombres je vous embrasse tout les deux bien fort gaby
Répondre
M
des photos superbes ! nous esperons que vousallez tres bien tous les 2 . profitez bien ! a + <br /> <br /> Denis et Danielle
Répondre
M
coucou les sportifs j'espère que tout se passe bien? toujours de belles photos continuez bien bises de nous deux
Répondre
A
Pensons
Répondre
A
Bonsoir Brigitte j'espère que tu t'y fait au froid toi Claude et les dents <br /> Pesons bien fort à vous plein de gros bisous à bientôt
Répondre
G
Bonjour à tous les deux, alors combien de kilomètres au compteur, vélo et camping car ?
Répondre